Le cinéma

De septembre à juillet, le Théâtre de Jouy vous accueille pour partager un moment de cinéma, tout près de chez vous et à des tarifs accessibles.
Nous vous attendons le lundi soir, le mardi soir et le mercredi pour voir ou revoir les meilleurs films du moment en famille, entre amis ou entre voisins.

La salle de spectacle, climatisée et équipée pour la projection numérique en 2D, propose 300 places assises. Le cinéma du Théâtre c'est une programmation régulière et des films pour tous.
 

PROGRAMMEZ VOS SÉANCES

  • des séances en SOIRÉE : 2 fois par mois - le lundi et mardi à 18h et 21h
  • le MERCREDI : c’est le bon jour pour chouchouter le jeune public ! Des séances pour tous les âges sont organisées, en nouveauté les séances Ciné-junior pour les 10-15 ans
    Et toujours... : Ciné-doudou : pour les 0-3 ans et Ciné-minot : pour les 4-9 ans
     

Carnet-ciné tous les mois

Le carnet-ciné est disponible dans les accueils de la ville ou téléchargeable ci-après : juillet 2017
Programmez vos séances ciné.

 

À ne pas manquer, deux évènements qui s’inscrivent à part entière dans la saison cinéma

 

Soirée ciné « Côté court »

Pour la 7ème édition, le Théâtre de Jouy continuera à mettre à l’honneur les films courts réalisés par les apprentis cinéastes de la ville. Un jury composé de professionnels du cinéma, de l’éducation et de la culture remettra les prix aux équipes des meilleurs films de l’année.  Venez nombreux pour les découvrir, les apprécier et les soutenir.
Vos votes comptent pour élire le prix du public.
mardi 23 mai à 18h30

École et cinéma, collège au cinéma, lycéens et apprentis au cinéma
En lien avec l’Éducation nationale et le CNC (Centre National de la Cinématographie), le Théâtre de Jouy accompagne tous les dispositifs d’éducation à l’image sur le temps scolaire.

 

Festival « Image par Image »

du 4 au 25 février 2017

Image par Image est un festival sans prix, ni jury qui plonge dans l’actualité foisonnante du cinéma d’animation français, européen et international. Petits et grands peuvent y découvrir l’animation court et long métrage, inédits, avant-premières ou grands classiques à redécouvrir… Mais aussi des master class et rencontres avec les réalisateurs, des ateliers, des «goûters au ciné», des journées animées.
 

À noter : À l’exception des ciné-minots, tous les films sont diffusés en version originale sous-titrée. Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte. Vous pouvez acheter vos places au guichet 10 jours avant la séance et jusqu’à l’ouverture des portes.

Tarifs : 3 et 4€ en soirée / tarif unique 3€ pour les ciné-minots
Vous pouvez aussi vous inscrire à notre newsletter cinéma à l’adresse suivante: cinema@jouylemoutier.fr