Urbanisme
La Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise met en vente 15 lots à bâtir* localisés rue Rossini, à proximité du Parc des sports des Merisiers. Ces lots sont destinés à accueillir des maisons individuelles.
 
 
 
Ils se situent en zone UD du plan local d’urbanisme (P.L.U.), et sont localisés dans une zone sans contraintes particulières au titre des servitudes d’utilité publique. Outre les règles du P.L.U., les constructions et aménagements devront respecter les dispositions spécifiques figurant dans le règlement de lotissement et sur le plan de composition. Chaque lot sera viabilisé. Les constructeurs de maisons individuelles ou professions équivalentes sont autorisés à formuler une demande dans la limite de 2 lots non contigus maximum. Les intermédiaires immobiliers peuvent également faire part des offres de leur clientèle, toutefois l’ensemble des frais sera à la charge des acquéreurs.
 
 
*Sous reserve de disponibilité
 
+ d'infos auprès de la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise, Évelyne Bougneux, gestionnaire foncier au 01 34 41 42 83