Vie municipale

Cette année encore les collections insolites ont séduit les jocassiens !

Le samedi 13 et dimanche 14 octobre, le Théâtre de Jouy s'est transformé pour accueillir les stands des 29 exposants aux collections atypiques. Pendant ces deux journées, c'est plus de 500 visiteurs, dont de nombreuses familles, qui ont profité de la singularité des collections et de la variété d'objets présentés. Une fois la visite terminée, un stand de caricatures attendait les jocassiens. Ainsi, ceux qui le désiraient, ont pu repartir avec une caricature à leur effigie.

La surprise s'est également prolongée avec la visite innatendue de M. Colliard Jacques qui est à l'origine, avec Mme Abadie Josiane, élue en charge entre autre des fêtes et cérémonies, des collections insolites en 1996.

Découvrez ci-dessous une sélection des photos prises lors des collections insolites. Plusieurs albums vous sont aussi proposés sur Flickr : l'album « Collections insolites » très complet et qualitatif de Michel Dahyot, et l'album « Les collections insolites des jocassiens » de la ville qui compile une sélection des photos de Michel Dahyot et des archives municipales.

© Michel Dahyot
© Archives municipales