Culture

Actualité du vendredi 6 août
Mise à jour : vendredi 3 septembre

Dans le cadre de l'été culturel « À ciel ouvert », le Théâtre de Jouy donne la parole aux jeunes jocassiens via « Les reporters de l'été ». 

Retrouvez les vendredis, un nouveau podcast dans lequel des interviews des artistes, des techniciens ou encore du public seront partagés afin de retranscrire l'ambiance estivale et artistique de l'été culturel à Jouy-le-Moutier ! 


Podcasts

Podcast #4

Ce nouvel épisode dévoile des extraits du concert de Jessy Elsa Palma, accompagné d'Ismaël Nobour, percussionniste et batteur, qui a eu lieu le samedi 10 juillet au Théâtre de Jouy. Les jeunes reporters ont interviews les artistes ains que le public, directement après la représentation.

Podcast #3

Ce troisième podcast est dédié à Christophe de la Compagnie Monsieur le Directeur. Retour sur son parcours et le show « Beethoven Metalo Vivace » qu'il a réalisé le vendredi 9 juillet à la plaine des Rougeux.

Podcast #2

Dans cet épisode, les reporters de l'été sont allés à la rencontre de la conteuse Nezha Cheve. Venue le samedi 26 juin dernier, elle avait partagé de belles histoires sur le Maroc. À cette occasion, les mini-reporters de l'été lui ont posé toutes leurs questions !

Podcast #1

Dans cet épisode, les reporters de l'été sont allés à la rencontre du duo Polysine. Découvrez-y l'univers musical des artistes, et revivez l'ambiance de la soirée à travers les témoignages du public :

Les podcasts seront publiés les vendredis, dans cete actualité, sur la page Facebook de la ville et sur la page Facebook du Théâtre de Jouy.

Tous les podcasts seront également consultables, dès leur sortie, dans la playlist YouTube « PODCAST - Les reporters de l'été ». 

Abonnez-vous à la page Facebook du Théâtre de Jouy pour suivre les annonces et les podcasts des reporters de l'été ! 


Les reporters de l'été

Pour rappel, cette action propose aux personnes volontaires de réaliser des mini-reportages audios sur l’ensemble des manifestations organisées de juin à septembre.

Vous souhaitez participer ? Il est encore temps de vous faire connaître ! Pour tout savoir, consultez l'actualité « Les reporters de l'été : appel à volontaires » et/ou contacter le Théâtre de Jouy !