
Coup de cœur de l'équipe du théâtre
Les Ogres à 5 !
Fer de lance de la scène française depuis 27 ans, Les Ogres sont de retour pour vous présenter leur nouvelle création. Ces natifs de Jouy-le-Moutier reviennent au vaisseau mère pour nous communiquer leur énergie et nous partager leur vaste répertoire, lors d’une soirée qui tiendra autant du spectacle que du concert. Et pour l’occasion, le “p’tit Léo”, dernier enfant de la fratrie et seul batteur des cinq, apportera ses propres pierres dans l’instrumentarium déjà abondant des Ogres. Désormais en quintet, les Ogres vont rejoindre leur terrain de jeu favori pour notre plus grand plaisir !
Cette soirée sera fidèle à leur conception de la chanson française : décloisonnée et ouverte sur le monde, « classique » ou métissée, acoustique ou électrique, clin d’œil aux glorieux anciens ou directement en prise avec les sonorités du nouveau millénaire, poétique ou survoltée, amoureuse ou contestataire…
Pour les petits ou pour les grands (ou pour les deux à la fois) !
Réservations
Pratique et rapide, réservez ci-dessous vos places à l'unité !
Retrouvez sur la page « La Billetterie en ligne », les informations suivantes :
- les adhésions,
- la billetterie physique et en ligne,
- les modalités de vente et le paiement,
- et plus...
UNE PROGRAMMATION SOUS CONDITIONS
L’ensemble de la programmation peut être soumis à modifications notamment dans le cadre d’une nouvelle crise sanitaire. Dans ce cas, les places achetées pourront faire l’objet d’un remboursement.
Aussi, dans ce contexte, et afin de faciliter la gestion de vos réservations et le placement en salle, l’ensemble des spectacles sont, à titre exceptionnel, en placement libre.
Mesures sanitaires
Modalités d’accueil et de fonctionnement selon les mesures sanitaires gouvernementales en vigueur. Pour toutes questions, contactez la Billetterie au 01 34 43 38 00.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Mentions
100 places assises
600 places debout
Musiciens
- Alice Burguière,
- Mathilde Burguière,
- Fred Burguière,
- Sam Burguière,
- et Léo Burguière.
© Photo d'Eric Fleury