Les Saint-Vincent du Rire

Les Saint-Vincent du Rire (dîner-spectacle)
Vendredi 15 décembre de 20h à 23h, au Bistrot du Théâtre


Le Bistrot du Théâtre et Little Armada vous proposent la prochaine édition des dîners-spectacles : “Les Saint-Vincent du Rire”.
Le rendez-vous du Rire à Jouy-le-Moutier s'apprécie une fois par mois - prochaine date à retenir : vendredi 12 janvier

Au menu artistique : MATHIEU du Don Camilo
Philippe Bouvard dit de lui : « Il était en son temps le cancre le plus brillant de La Classe. Et d’ailleurs, sûr de ses dons, et de sa puissance comique, il use et abuse de cette facilité à faire rire, de la xénophobie de certains métropolitains, du ridicule de ses contemporains, et de ses propres turpitudes. Capable d’écrire, de chanter, de faire de la musique et de jouer la comédie. 


Membre permanent en son temps du Petit Théâtre de Bouvard, son visage est familier : ce fils de Salvador, petit frère de Coluche, cousin de Bedos a bien appris sa leçon.

Très vif à l’image de ses sketches, il fustige le pouvoir, les chasseurs, l’alcool, les canards, s’amuse de son métissage, nous parle d‘amour avec toute sa tendresse.
En un mot, y’en aura pour tout le monde ! C’est du lourd, du très drôle, du tendre et du coloré…

Le Bistrot du Théâtre saura vous recevoir en vous proposant une cuisine de tradition avec un accueil chaleureux dans une ambiance conviviale au sein d’un endroit atypique : le Théâtre St Vincent. Véritable bijoux construit en 1811 caractérisé par ses fresques murales hautes en couleur, son balcon ancien, son parquet de chêne et son lustre central.

 

Tarif : 40 € pour le dîner-spectacle
Infos et réservation : INFOLINE au 01 30 38 06 00 ou www.theatre-sv.com

 

Au Théâtre Saint-Vincent, 44 Grande Rue, à Jouy-le-Moutier

Vendredi, 15 Décembre, 2017 - 20:00