Ville
Aux délices aux pommes
22, allée des Éguérets
95280 Jouy-le-Moutier
France

Comme annoncé par M. le Maire dans son édito du Vivre à Jouy n°80 janvier-février 2018, nous avons le plaisir de vous informer qu'à partir de ce mercredi 28 mars une boulangerie artisanale est officiellement réinstallée dans le quartier des Éguérets.

Ce nouveau commerce de proximité conserve le nom de l'ancienne boulangerie « Aux délices aux pommes » et est ouverte du mardi au samedi de 7h30 à 20h00, et le dimanche de 7h30 à 14h00. Les  trois associés, professionnels de longue date, sont à votre écoute pour connaître vos habitudes de consommation. Ils adapteront les jours et horaires d'ouvertures en fonction de la demande.

« Aux délices aux pommes » les produits sont pétris, façonnés et cuits sur place tout au long de la journée pour répondre au mieux à vos besoins et à l'attrait des Français pour le bon pain. Pour découvrir la baguette « la vignette », de nombreux pains spéciaux, des pâtisseries aussi variées qu'appétissantes et un large choix traiteur de produits frais du jour, rendez-vous dans la boutique de vos nouveaux artisans boulangers-pâtissiers.

De quoi régaler petits et grands !


Anecdote* : le pain est considéré par 89% des Français comme un élément indispensable de l'alimentation. 92% d'entre eux affirment en avoir toujours à la maison et avoir peur d'être en rupture de stock ! Quant aux critères de sélection, ils sont nombreux et varient selon les âges et les modes de consommation du pain. On relève quand même que les pains préférés des Français sont à 38% la baguette Tradition, à 22% la baguette classique, à 17% le pain aux graines de céréales et à 10% le pain de campagne. En parralèle, on peut identifier 6 typologies de consommateurs de pain : les sélectifs, les snakeurs, les blasés, les nutritionnistes, les gourmets gourmands et les conservateurs.

Et vous quel est votre pain préféré et à quel type de consommateur appartenez-vous ? Si vous ne le savez pas encore, rendez-vous « Aux délices aux pommes »pour le découvrir en faisant votre commande !

*informations issues de l’étude « les Français et le pain » réalisée à l’initiative de la Fédération des Entreprises de Boulangerie (FEB) décrypte les habitudes et usages en matière d’achat et de consommation de pain en février 2016


Découvrez dès maintenant, les premières photos de la boulangerie, des employés et de l'offre de produits.