Dîner-spectacle
Vendredi 15 février - 20:00 - 23:00
Théâtre Saint-Vincent
44 Grande Rue
95280 Jouy-le-Moutier
40€
01 30 38 06 00
Adulte
Senior

Le Bistrot du Théâtre et Little Armada vous proposent la prochaine édition des dîners-spectacles : “Les Saint-Vincent du Rire”.
Le rendez-vous du Rire à Jouy-le-Moutier s'apprécie un vendredi par mois.

Au menu artistique : Christine Anglio et Laurie Marzougui dans « On ne couche pas aux enterrements »

Comédie des 3 Bornes, mise en scène par Manon Rony, écrite et interprétée par Christine Anglio et Laurie Marzougui

« Avant de mourir Ana a fait promettre à sa sœur Isabelle et à sa meilleure amie Pauline de ne pas se perdre de vue. Elles promettent donc de se voir chaque année, le jour de l’anniversaire d’Ana. Quoiqu’il arrive. Eh oui quand les gens meurent on promet un peu n’importe quoi. Aujourd’hui, c’est la quinzième fois qu’elles se retrouvent. Aujourd’hui, Isabelle va révéler à Pauline pourquoi tout le village la déteste, et aujourd’hui elles vont toutes deux comprendre que faire des promesses aux mourants peut avoir des conséquences irréversibles sur les vivants. »


Le Bistrot du Théâtre saura vous recevoir en vous proposant une cuisine de tradition avec un accueil chaleureux dans une ambiance conviviale au sein d’un endroit atypique : le Théâtre St Vincent. Véritable bijoux construit en 1811 caractérisé par ses fresques murales hautes en couleur, son balcon ancien, son parquet de chêne et son lustre central.

Infos et réservations : par téléphone au 01.30.38.06.00 et/ou sur www.theatre-sv.com/les-diners-spectacles/